SUMAS

Client SUMAS
Case study Identité visuelle, logo, site internet
Origine Suisse

Case study Brand identity / Logo / Website

Le projet SUMAS (Sustainability Management School Switzerland) est une étude de cas visant à suggérer une nouvelle identité visuelle, un nouveau logo, afin d’implémenter cette nouvelle ligne dans tous les supports de communication, à commencer par le site internet.

 

 

L’identité visuelle

image-from-rawpixel-id-2045234-jpeg copie_1.gif

La conception du logo s’est principalement axée sur des formes évoquant l’environnement, la nature, avec une touche graphique et géométrique afin de rappeler l’aspect management.

 
sumas_logos-05.png
sumas_logos-03.png
sumas_logos-02.png
sumas_logos-06.png
 
 

L’iconographie

L’univers visuel se compose essentiellement d’images évoquant la nature, l’énergie, l’ingénierie, des éléments mettant en avant les problématiques environnementales actuelles.

 
 
 

Le site internet

Capture d’écran 2021-10-05 à 12.26.37.png
Capture d’écran 2021-10-05 à 12.26.47.png
Capture d’écran 2021-10-05 à 12.27.02.png

La maquette du site internet est un projet de refonte qui est orienté autour de la nouvelle identité donnée à l’Ecole.

 
Précédent
Précédent

ERA

Suivant
Suivant

Lettres Intimes